CONFIRMÉS - GROUPES JOGGING, RUNNING, RACING

Convivialité et progression, différents niveaux

Les entraînements sont divisés en différentes parties avec un échauffement, des exercices "éducatifs", un corps de séances et un retour au calme suivi d’étirements adéquats en fonction de la séance et de chacun.
Pour les 3 groupes (JOGGING, RUNNING, RACING), vous recevez les conseils de votre entraîneur pour vous perfectionner.

Groupe JOGGING

Pour ceux qui sont déjà capables de courir 30 minutes, alors c’est le groupe "JOGGING" qui va vous intéresser! Ici l’objectif est que vous puissiez courir environ 5-6 km et que vous soyez à l’aise avec cette distance.

Groupes RUNNING et RACING

Afin de permettre à chacun de trouver son niveau, nous vous proposons deux autres groupes, les groupes RUNNING et RACING. La différence entre ces deux groupes se fait dans l’intensité et la distance parcourue.

Au sein de chaque groupe, la différence de niveaux des participants se fait lors des intervalles, certains participants qui courent plus vite, feront plus d’élastiques, et parcourront une distance légèrement supérieure à la distance parcourue par les moins rapides du groupe.

Les plus rapides travaillent plus intensément pendant la session de fractionnés et font la récupération en revenant sur la queue du groupe (élastiques).

Pour ceux qui courent déjà 7-8km, c’est le groupe RUNNING qu’il vous faut!

Pour ceux qui courent 10km et plus, c’est le groupe RACING qu’il vous faut!

Quel que soit le groupe, les différences de niveaux seront adoucies grâce aux "élastiques".
Les plus rapides reviennent derrière les moins rapides et le groupe reste donc en "bloc" (uni).

En conclusion, que vous soyez déjà passionné ou que vous souhaitiez juste acquérir une endurance fondamentale, les différents programmes de RUN TOGETHER CHASTRE vous aideront à atteindre votre objectif grâce à l’accompagnement et aux conseils avisés de vos entraîneurs qui se feront un plaisir de vous accueillir dans leur groupe!

© 2020 - Run Together Chastre - Club de Jogging - All rights reserved
Politique de confidentialité